• Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube
  • Gris RSS Icon

E D I T O

27 May 2019

 

 A la mi-mai, nous voilà parti pour un shooting inoubliable.

Une équipe composée par Mary Ruffinoni afin de réaliser un édito pour le magazine Faust, dont la parution dans les kiosques se fera en juillet prochain.

 

Lundi matin, j'ai rejoint Mary et Aymeric, nous avons remplis à craquer la voiture de nos affaires coiffure, maquillage, de robes XXL, de beaucoup d’accessoires (mais vraiment beaucoup) et de chapeaux gigantesques!

Direction le sud ❤️ on à avalé les kilomètres et en moins de deux, nous étions arrivés dans la jolie ville d'Avignon.

La soirée nous a permis d'organiser les derniers détails pour la journée chargée du lendemain, afin qu'elle se déroule dans les meilleurs conditions qui soit, que les mannequins se sentent bien et détendues mais surtout que l'on ai toutes les prises de vues dont Mary avait besoin.

 

Réveil à l'aube, le mardi matin....c'est la course !
On est excité, hâte de s'y mettre. Passage à la gare pour récupérer les très belles Laura et Agathe qui nous prêterons leurs visages pour la journée.

Cette fois ci la voiture est plus que pleine, nous prenons la route vers Gordes, village chargé d'histoire dans le Vaucluse. Après environ cinquante minutes, nous arrivons sur le lieu du shooting.

 

Et là c'est le rêve, on nous réserves un accueil incroyable à La Bastide De Gordes. Je n'ai pas de mots pour tout vous décrire, alors place aux photos pour vous raconter la suite de ce séjour gravé dans nos mémoires.

 

 

Moment de préparations pour les filles dans la Maison Constance, villa de trois étages avec terrasses et piscine privatisée parfait pour se ressourcer en famille.

 

 

 

les filles sont prêtes... c'est parti !!!

 

 

 

 

 

 

 Un grand MERCI à Mary de m'avoir fait confiance une fois de plus pour ce magnifique moment.
MERCI à Aymeric pour son travail de coiffure et tout le reste (il était vraiment sur tous les fronts).

Agathe et Laura de l'agence VIPModels pour leurs patiences et ce qu'elles ont données pour des rendus photos sublimes.

Remerciements tout particulier aux  marques BALABOOSTE et COKOTA pour leurs partenariats bijoux, qui au passage sont magnifiques et originaux.

Je réserve le dernier (comme on dit le meilleur pour la fin) à tout le personnel de l’hôtel La Bastide De Gordes pour l'accueil incroyable, sans quoi rien n'aurait été possible.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

À l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts récents

27/05/2019

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Logo